Sandrine

Parfois dans une série de plusieurs dizaines de photos, il y en a une qui ressort, ce n'est pas forcément la même pour tout le monde (le modèle n'aime pas trop celle là) mais c'est une image qui vous marque. C'est celle là et pas une autre. Elle est probablement pleine de défauts (la photo) mais elle vous marque, vous touche.

Cette photo c'est ma préférée d'une série, peut-être la profondeur de champ, peut-être les coins assombris (presque) naturellement, peut-être le piqué terrible, l'expression ... probablement un peu tout ça. Bref c'est mon image du jour !


Appareil : Canon EOS 40D
Objectif : Canon EF 50mm f/1.4
Focale : 50 mm
Temps d'exposition : 0.01s (1/100)
Ouverture : f/4.0
Sensibilité : 100 iso

Vos commentaires

Thierry Leroy le 10/05/2008 14:22:39
J'aime bien ces portraits au naturel qui parfois, comme ici, semble relever du reportage. On veut en savoir plus sur le modèle parce que c'est une personne "réelle"... ou mieux dit, qui pourrait faire partie de notre quotidien ou de nos relations (à la différence du modèle en photographie de mode).

Laisser un commentaire :





Cochez cette case
Ne cochez pas celle là
Cochez cette case
Ne cochez pas celle là non plus


Casey Neistat Episode List Mes pages dédiées aux photos et à la photographie en général Photographe de mariage à Bordeaux Cours apprendre la photo Bouillaud Olivier, Ageneau Hélène